f

samedi 7 avril 2018

♥ Mes coups de cœur déco ♥ #1

https://unedouceparenthese.blogspot.com/2018/04/mes-coups-de-cur-deco-1.html

Pour ce "premier" article je vous propose une sélection de mes coups de cœur déco.
La déco et moi, c'est une grande histoire d'amour - Maisons Du Monde est d'ailleurs littéralement ma deuxième maison - mais quand on vit à deux, c'est parfois difficile d'avoir le dernier mot et il faut parfois faire des compromis, d'autant plus quand on vit dans un 50m2. Notre cocon n'est donc pas encore tout à fait finalisé (le sera-t-il un jour?) et je me rends fréquemment sur mes sites de vente d'articles déco préférés dans l'espoir de trouver des articles qui nous plairont à F et à moi et qui trouveront facilement leur place ici.

Voilà donc une sélection de ce qui m'a tapé dans l’œil cette semaine! Cliquez sur les images pour retrouver l'article ! 


1. Des photophores chez La Redoute, et en PROMO!!! 


2. Une petite étagère murale, toujours chez La Redoute, idéale pour poser des revues, cactus, bougies etc (en promo elle aussi) : 

 3. Un abat-jour chez Maisons Du Monde, parfait pour mettre dans une cuisine, non? 


4. Une très jolie chaise, toujours chez Maisons Du Monde : 

 5. Un canapé, toujours chez... MaisonsDu Monde! Je rêve de changer de canapé depuis un très long moment maintenant, mais F n'est pas tout à fait pour et je dois avouer que ça me fait de la peine de jeter son vieux clic clac qui est toujours en bon état... Mais lorsqu'on fait les magasins on regarde systématiquement les canapés, on essaie, on imagine, on rêve un peu, on hésite... Peut-être que le jour où on aura tous les deux le coup de cœur on se lancera, en attendant on cherche encore.  

Je vous l'ai dit, parfois on rêve. Mais il fallait que je partage cette merveille. 
6. Une suspension que vous pouvez trouver ici, ici, ou encore ici

Et pour ceux qui, comme moi, ont une petite cuisine, un petit salon ou une petite hauteur de plafond, il y a aussi la version moins ambitieuse : 




7. Un lampadaire trépied, j'en rêve depuis un moment mais j'attends de voir si ce n'est pas qu'une lubie avant d'en acheter un, d'autant qu'en terme de lampe nous avons ce qu'il faut à la maison... 


J'espère que cet article vous a plu et je vous souhaite une bonne semaine ! 

1 commentaire:

Le blog de Lice a dit…

Très sympa cette wishlist déco :)
Bises